Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Believe me
21 novembre 2007

Rihanna - Cry

Je ne suis pas du genre a me laisser faire briser le cœur

Je ne suis pas du genre a avoir de la peine ou a pleurer

Car je n'ai jamais ouvert mon cœur a quelqu'un

Les adieux ne m'ont jamais blessés

Je ne m'investi jamais profondément dans les relations

Je n'ai jamais eut de complet investissement dans un amour

Et quelqu'un peut bien me dire qu'il m'aime sincèrement

En ce moment, cela ne signifierai rien pour moi.

Mon esprit s'en est allé

Je semble tournoyer

Et a l'intérieur

Mes pleures se noient

Je perd prise

Que se passe t’il ?

Je m'égare en amour

Voila comment je me sens

Ces instants étaient différents

J'avais l'impression de n'être qu'une victime

Et cela m'a entailler tel un couteau

Quand tu t'en ai aller de ma vie

Maintenant je suis dans cet état

Et j'ai tous les symptômes

D'une fille au cœur brisé

Mais cela n'a pas d'importance

Tu ne me verra jamais pleurer

Cela s'est il passer lors de notre premier baiser ?

Car cela me blesse, n'y pense plus

C'est peut être car nous avons passer tant de temps ensemble

Et je sais qu'il n'en faut pas plus

Je n'aurai jamais dut te laisser m'enlacer bébé

C'est peut être pourquoi je suis triste et lui se met à l'écart

Je ne te l'ai pas donné avec conscience

Tu ne peux comprendre que tu as voler mon cœur

Mon esprit s'en est allé

Je semble tournoyer

Et a l'intérieur

Mes pleures se noient

Je perd prise

Que se passe t’il ?

Je m'égare en amour

Voila comment je me sens

Ces instants étaient différents

J'avais l'impression de n'être qu'une victime

Et cela m'a entailler tel un couteau

Quand tu t'en ai aller de ma vie

Maintenant je suis dans cet état

Et j'ai tous les symptômes

D'une fille au cœur brisé

Mais cela n'a pas d'importance

Tu ne me verra jamais pleurer

Comment ai je put me trouver ici à tes cotés

Je ne le saurai jamais

Je n'ai jamais voulu dire que je voulais que cela devienne si intime

Et après tout ce que j'ai essayé de faire

Je reste à distance de cet amour

J'ai le cœur brisé

Je ne peux te laisser le savoir

Et je ne te le montrerai pas

Tu ne me verra pas pleurer

Ces instants étaient différents

J'avais l'impression de n'être qu'une victime

Et cela m'a entailler tel un couteau

Quand tu t'en ai aller de ma vie

Maintenant je suis dans cet état

Et j'ai tous les symptômes

D'une fille au cœur brisé

Mais cela n'a pas d'importance

Tu ne me verra jamais pleurer

Ces instants étaient différents

J'avais l'impression de n'être qu'une victime

Et cela m'a entailler tel un couteau

Quand tu t'en ai aller de ma vie

Maintenant je suis dans cet état

Et j'ai tous les symptômes

D'une fille au cœur brisé

Mais cela n'a pas d'importance

Tu ne me verra jamais pleurer

De toute ma vie...

Publicité
Commentaires
Believe me
Publicité
Publicité